750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mummy cooks
26 octobre 2016

Pommes de terre et courgettes sautées aux merguez

P1120473 (2)

Un petit plat léger et vite fait !

Pour 4 personnes:

-4 pommes de terre moyennes

-2 courgettes

-4 merguez de volaille

-1 oignon

-1 cuillère à café d'huile d'olive

1- Epluchez les pommes de terre et les courgettes en gardant une bande de peau sur deux. Coupez en petits cubes.

2- Epluchez et émincez l'oignon. Faites-le revenir dans l'huile d'olive pendant une dizaine de minutes sur feu doux.

3- Ajoutez les merguez coupées en morceaux ainsi que les pommes de terre et les courgettes. Salez et poivrez selon le goût.

4- Faites cuire à couvert jusqu'à ce que les légumes soient tendres.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mummy cooks
  • Bienvenue ! J'aimerais partager avec vous une de mes passions: la cuisine ! Entre découverte et tradition, sucrée ou salée, préparer des petits plats est pour moi toujours un plaisir. J'éspère que la visite de mon blog vous fera saliver !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mummy cooks
Derniers commentaires
Publicité