750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mummy cooks
1 janvier 2016

Carottes, pommes de terre et haricots verts façon tajine

P1100151

De bons légumes mijotés et pleins de goût... Quoi de mieux pour réunir sa famille à l'heure du dîner ?

Pour 4 personnes:

-2 oignons

-3 carottes

-5 pommes de terre de taille moyenne

-100g de haricots verts surgelés

-10 olives vertes dénoyautées

-1 poignée de raisins secs

-1 cuillère à café de raz-el-hanout

-1 pincée de curry, paprika, gingembre, cumin, cannelle

-1 bouillon cube de légumes

1) Dans une cocotte faites revenir les oignons épluchés et émincés avec une cuillère à soupe d'huile d'olive.

2) Epluchez les carottes et coupez-les en rondelles assez fines. Epluchez les pommes de terre et coupez-les en dés. Décongelez les haricots verts au micro-ondes, coupez-les en deux.

3) Ajoutez les carottes dans la cocotte, puis les pommes de terre et les haricots verts. Mélangez avec les épices, salez et poivrez. Emiettez le bouillon cube et ajoutez de l'eau jusqu'à la surface des légumes.

4) Faites cuire à petit bouillon environ 30 mn, il faut que les légumes soient bien tendres.

5) Au moment de servir ajoutez les olives puis les raisins secs. Ils vont se réchauffer dans la sauce.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mummy cooks
  • Bienvenue ! J'aimerais partager avec vous une de mes passions: la cuisine ! Entre découverte et tradition, sucrée ou salée, préparer des petits plats est pour moi toujours un plaisir. J'éspère que la visite de mon blog vous fera saliver !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mummy cooks
Derniers commentaires
Publicité