750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mummy cooks
18 décembre 2015

Cocotte de courgettes, pommes de terre, navets et raisins secs façon orientale

P1100039

Un délicieux plat de légumes aux saveurs orientales.

Pour 4 personnes:

-2 oignons

-2 cuillère à soupe d'huile d'olive

-300 g de pommes de terre

-200 g de navets

-3 courgettes

-50 g de raisins secs

-1/2 cuillère à café de cannelle

-1 cuillère à café rase de coriandre en grains

-sel et poivre

1) Epluchez les oignons et hachez-les.

2) Versez l'huile dans une cocotte. Ajoutez les oignons. 

3) Epluchez les pommes de terre et les navets. Lavez-les et coupez-les en morceaux assez gros.

4) Coupez les extrémités des courgettes, lavez-les et coupez-les en bâtonnets.

5) Lorsque les oignons sont bien dorés, ajoutez les courgettes, les pommes de terre, les navets et les raisins secs. 

6) Ajoutez la cannelle, la coriandre, salez et poivrez. 

7) Ajoutez un fond d'eau. Faites cuire à feu doux jusqu'à ce que les légumes soient fondants.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mummy cooks
  • Bienvenue ! J'aimerais partager avec vous une de mes passions: la cuisine ! Entre découverte et tradition, sucrée ou salée, préparer des petits plats est pour moi toujours un plaisir. J'éspère que la visite de mon blog vous fera saliver !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mummy cooks
Derniers commentaires
Publicité