750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mummy cooks
27 juin 2016

Poivrons marinés

P1110637 (2)

Voilà un plat d'été raffiné que vous pourrez servir en entrée ou en élément de buffet.

Pour 6 personnes:

-2 poivrons jaunes

-2 poivrons rouges

-1 poivron vert

-3 gousse d'ail frais

-2 cuillères à soupe de bonne huile d'olive

-sel

1) Préchauffez votre fous à 210°C. Lavez les poivrons et ôtez-en les graines en enlevant la tige (ne les coupez pas en deux !) 

2) Placez-les sur la grille du four jusqu'à ce que la peau se boursoufle et noircisse. Retournez-les afin qu'ils cuisent uniformément. Retirez-les du four et placez-les dans un sac plastique que vous fermerez. 

3) Dès qu'ils ont refroidis pelez-les et coupez-les en lanières comme sur la photo. Répartissez-les dans un plat en alternant les couleurs. Entre chaque couche placez quelques morceaux d'ail pelé et émincé.

4) Arrosez d'huile d'olive, salez légèrement et placez au frais pendant au moins une heure.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mummy cooks
  • Bienvenue ! J'aimerais partager avec vous une de mes passions: la cuisine ! Entre découverte et tradition, sucrée ou salée, préparer des petits plats est pour moi toujours un plaisir. J'éspère que la visite de mon blog vous fera saliver !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mummy cooks
Derniers commentaires
Publicité