750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mummy cooks
4 mai 2016

Caviar d'aubergine rapide

P1100688 (2)

Vous êtes enceinte et vous avez une folle envie de caviar d'aubergine là-maintenant-tout de suite ? Vous cherchez une recette rapide et originale pour l'apéro ? Vous avez une aubergine rescapée de la ratatouille ? Cette recette est pour vous !

Pour 4 personnes:

-1 grosse aubergine

-1 gousse d'ail

-5 cl d'huile d'olive

-1 cuillère à soupe de citron

1) Pelez l'aubergine et coupez-la en petits dés. Mettez les morceaux dans un bol qui passe au micro-ondes. Enfournez à pleine puissance pendant 15 minutes. Toutes les 5 minutes mélangez pour que la cuisson soit homogène. 

Profitez-en pour passer un coup d'éponge dans votre micro-ondes, bien plus facile à nettoyer avec la vapeur accumulée !

L'aubergine va beaucoup réduire.

2) Versez l'huile et le citron dans le mélange puis la gousse d'ail pelée et émincée. Mixez le tout. Salez et poivrez selon votre goût.

Dégustez bien frais avec des pitas ou des tranches de bon pain !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mummy cooks
  • Bienvenue ! J'aimerais partager avec vous une de mes passions: la cuisine ! Entre découverte et tradition, sucrée ou salée, préparer des petits plats est pour moi toujours un plaisir. J'éspère que la visite de mon blog vous fera saliver !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mummy cooks
Derniers commentaires
Publicité