750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mummy cooks
7 juillet 2016

Cake au curry, thon et échalotes

P1110756 (2)

Pour changer un peu du sempiternel cake au thon, testez cette variante bien plus goûteuse. Vous l'emporterez facilement en pic-nic ou le servirez en tranches à l'apéro.

Pour 9 mini-cakes ou un grand cake:

-150 g de farine

-1 sachet de levure chimique

-3 oeufs 

-10 cl d'huile

-10 cl de lait 

-70 g de gruyère râpé 

-1 boîte de thon de 130 g 

-2 échalotes

-1 cuillère à soupe de curry

-sel

1) Préchauffez votre four à 180°C. Mélangez ensemble la farine et la levure. Ajoutez les oeufs un à un et mélangez. 

2) Versez le lait, l'huile, le gruyère rapé, le curry et le thon égoutté.

3) Emincez finement les échalotes et incorporez-les à la préparation. 

4) Enfournez environ 25 mn pour des cakes individuels. Une pointe de couteau plantée au centre du cake doit en ressortir sèche.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un superbe cake qui sort des sentiers battus et bien alléchant!!!
Mummy cooks
  • Bienvenue ! J'aimerais partager avec vous une de mes passions: la cuisine ! Entre découverte et tradition, sucrée ou salée, préparer des petits plats est pour moi toujours un plaisir. J'éspère que la visite de mon blog vous fera saliver !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mummy cooks
Derniers commentaires
Publicité