750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mummy cooks
14 avril 2017

Soupe à la tomate spicy

P1130261 (2)

Marre de la soupe aux poireaux ? Vous voulez pimentez votre dîner ? Foncez faire la soupe à la tomate spicy.

Chez moi elle était vraiment très spicy, à doser selon votre goût !

Pour 4 personnes:

-3 tomates

-2 pommes de terre moyennes

-1 oignon moyen

-1 cuillère à soupe d'huile d'olive

-2 cuillères à café de sucre

-1 pointe de couteau de piment de Cayenne

1) Epluchez les pommes de terre et l'oignon. Coupez-les en petits cubes. Rincez les tomates et coupez-les en huit.

2) Dans une marmite, faites chauffer l'huile et faites-y revenir les légumes pendant quelques minutes. 

3) Couvrez d'eau à hauteur et portez à petite ébullition jusqu'à ce que les pommes de terre soient cuites. 

4) Salez et dosez le piment de Cayenne. Attention, "ça envoie du bois" ! Mixez et servez bien chaud. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mummy cooks
  • Bienvenue ! J'aimerais partager avec vous une de mes passions: la cuisine ! Entre découverte et tradition, sucrée ou salée, préparer des petits plats est pour moi toujours un plaisir. J'éspère que la visite de mon blog vous fera saliver !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mummy cooks
Derniers commentaires
Publicité