750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mummy cooks
13 janvier 2017

Muffins chèvre, cumin et miel de thym

muffins J'avais un reste de bûche de chèvre un peu fait, du bon miel... Et hop ! Des petits muffins chèvre-miel-cumin pour le dîner. A réaliser aussi en version mini pour les apéros ou les buffets (adaptez le temps de cuisson dans ce cas).

Pour ceux et celles qui suivent weight watchers, chaque muffin compte 4 SP.

Pour 12 parts:

-4 oeufs

-20 cl de lait demi-écrémé

-180 g de farine

-1 sachet de levure chimique

-1/2 cuillère à café de cumin

-100 g de bûche de chèvre légère "soignon"

-6 cuillère à café de miel de thym (ou autre)

1- Préchauffez votre four à 180°C. Mélangez la farine, la levure et le cumin. 

2-Creusez un puit et versez les oeufs battus en omelette. Incorporez petit à petit le lait.

3-Découpez la bûche en 12 tranches. Recoupez chaque tranche en 2. Posez sur chaque muffin une moitié de tranche et 1/4 de cuillère à café de miel. 

4-Enfournez pour 25-30 minutes jusqu'à ce que les muffins soient gonflés et dorés. Laissez tiédir et démoulez.

5-Au moment de servir placez sur chaque part le chèvre et le miel restants.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mummy cooks
  • Bienvenue ! J'aimerais partager avec vous une de mes passions: la cuisine ! Entre découverte et tradition, sucrée ou salée, préparer des petits plats est pour moi toujours un plaisir. J'éspère que la visite de mon blog vous fera saliver !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mummy cooks
Derniers commentaires
Publicité