750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mummy cooks
2 octobre 2016

Panzanella

P1100902 (2)

La panzanella est une salade italienne rafraîchissante au pain rassis, tomates et concombre. 

Pour 4 personnes:

-5 tomates mûres

-300 g de pain de campagne rassis 

-1 concombre

-1 cuillère à soupe de câpres 

-quelques olives noires

-3 cuillères à soupe d'huile d'olive

-1 cuilllère à soupe de vinaigre balsamique 

1- Rincez puis coupez les tomates en quartiers. Epluchez le concombre et taillez-le en petits dés. Réservez.

2- Trempez le pain rassis dans un bol d'eau froide. Une fois ramolli taillez-le en morceaux et mettez-le au fond du saladier de service. Arrosez avec l'huile et le vinaigre. 

3-Ajoutez les légumes puis les câpres et les olives. Mélangez bien, salez et poivrez. 

4-Dégustez frais !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca donne envie
Mummy cooks
  • Bienvenue ! J'aimerais partager avec vous une de mes passions: la cuisine ! Entre découverte et tradition, sucrée ou salée, préparer des petits plats est pour moi toujours un plaisir. J'éspère que la visite de mon blog vous fera saliver !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mummy cooks
Derniers commentaires
Publicité