750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mummy cooks
12 septembre 2016

Aubergines aigres-douces gaji namul

P1120433 (2)

Ce soir je vous propose de voyager en Corée... Les Coréens proposent plusieurs accompagnements lors de leurs repas dont ce plat d'aubergines aigres douces, servi froid. Et pour celles et ceux qui font attention à leur ligne, ce plat ne compte qu'un point weight watchers par personne.

Pour 4 personnes:

-2 aubergines

-3 gousse d'ail hachées

-2 cuillères à soupe de sauce soja salée 

-1 cuillère à soupe de vinaigre de pommes

-1 cuillère à café de sucre roux

-1 cuillère à soupe d'huile de colza

-1 cuillère à café de gingembre en poudre 

-3 pincées de piment de Cayenne

1- Coupez les aubergines en quatre dans la longeur. Taillez-les en dés. Faites les cuire dans de l'eau bouillante jusqu'à ce qu'elles deviennent tendres.

2- Pendant ce temps mélangez le reste des ingrédients dans un joli saladier.

3- Egouttez les aubergines et laissez-les refroidir. Mélangez-les à la sauce. Servez froid.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mummy cooks
  • Bienvenue ! J'aimerais partager avec vous une de mes passions: la cuisine ! Entre découverte et tradition, sucrée ou salée, préparer des petits plats est pour moi toujours un plaisir. J'éspère que la visite de mon blog vous fera saliver !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mummy cooks
Derniers commentaires
Publicité