750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mummy cooks
3 mars 2016

Cigares au chèvre frais

P1100517

Ces cigares au chèvre frais sont vite faits et peuvent constituer un repas s'ils sont accompagnés de salade et de soupe. Servez-les aussi en apéro !

Pour douze cigares:

-300 g de fromage de chèvre frais

-6 feuilles de brick

-30 g de raisins secs

-1 oeuf

-50 g de chapelure

-huile d'olive

-sel et poivre

1) Préchauffez votre four à 200°C. 

2) Mélangez le fromage de chèvre frais avec les raisins secs, l'oeuf et la chapelure. Mélangez jusqu'à former une pâte homogène. Salez et poivrez.

3) Coupez chaque feuille de brick en deux. Au milieu de chacune déposez 1/12e du mélange en formant un rectangle. Rabattez la partie coupée de la pâte et celle qui forme un arc de cercle. Rabattez ensuite un côté puis roulez en cigares.

4) Badigeonnez les rouleaux d'huile d'olive à l'aide d'un pinceau. Enfournez sur du papier sulfurisé pour 20 minutes: les cigares doivent être dorés et croustillants.

Servez sans attendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mummy cooks
  • Bienvenue ! J'aimerais partager avec vous une de mes passions: la cuisine ! Entre découverte et tradition, sucrée ou salée, préparer des petits plats est pour moi toujours un plaisir. J'éspère que la visite de mon blog vous fera saliver !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mummy cooks
Derniers commentaires
Publicité