750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mummy cooks
11 décembre 2015

Verrines de brousse aux poivrons

                                                      

p10801303-300x225

Verrines de brousse aux poivrons

Pour 4 personnes:

-un poivron vert, un jaune, un rouge et un orange

-250 g de brousse de brebis

-1 bouquet de menthe

-1/2 jus de citron

-huile d'olive

1) Préchauffez le grill de votre four à 200°C.

Lavez et essuyez les poivrons, coupez-les en quatre, épépinez-les. Déposez-les à plat sur la plaque du four, peau sur le dessus. Enfournez-les sous le grill 15 mn jusqu'à ce que la peau se boursoufle. 

A la sortie du four emballez-les dans du papier d'aluminium et laissez-les refroidir. Pelez-les.

2) Mélangez la brousse de brebis avec le jus de citron, salez, poivrez.

Rincez, effeuillez et essorez la menthe. Ciselez-la.

3) Dans un joli verre transparent alternez une couche de poivrons monochrome, sel et poivre, huile d'olive, une couche de brousse et une couche de menthe ciselée. Terminez par une couche de poivrons. Réservez au réfrigérateur.

4) Servez frais avec du pain aux noix ou aux olives.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mummy cooks
  • Bienvenue ! J'aimerais partager avec vous une de mes passions: la cuisine ! Entre découverte et tradition, sucrée ou salée, préparer des petits plats est pour moi toujours un plaisir. J'éspère que la visite de mon blog vous fera saliver !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mummy cooks
Derniers commentaires
Publicité